Giselle revisite de manière originale la bottine classique à talon.
Grâce à sa délicate finition en croquets, cette bottine allie parfaitement élégance et féminité.
Giselle se décline en cuir velours cognac, en cuir lisse crème et en cuir lisse noir.
• Fermeture arrière zippée
• Talon : 6,5 cm
• Bottines entièrement doublées cuir
• Cuir provenant d’Espagne
• Fabrication artisanale au Portugal
Ce modèle est conçu à partir d’un cuir en tannage végétal à base de produits naturels et donc moins polluants que pour le cuir classique.
Toutes nos matières proviennent de fournisseurs européens certifiés LWG (Leather Working group). Ce label garantit les pratiques environnementales et sociales des tanneries ainsi que sur la consommation d’eau et d’énergie.
Sa semelle est composée de 10% de matière recyclée pour réduire notre empreinte écologique et s’engager jour après jour pour une mode responsable et durable.
Le cuir en tannage végétal est un cuir d’exception qui requiert de l’entretien.
Si vous souhaitez tout savoir sur le tannage végétal, rendez-vous sur notre page Marque – Le Tannage Végétal.
Vos chaussures voyagent jusque chez vous emballées dans un joli papier de soie 100% recyclé et placées dans une boîte en papier issu de forêts certifiées FSC (gestion responsable des forêts).